lundi 13 avril 2015

Monte Carlo 2015

 

Roger se sens "explosif, rapide et véloce" . Il n'a pas abandonné l'espoir de s'imposer enfin à Monte-Carlo où il s'est hissé à quatre reprises déjà en finale. "Je nourris le "petit" rêve de m'imposer enfin ici, glisse-t-il. Vous savez, mon ambition demeure la même: gagner le plus de tournois possible !"
"Je pense vraiment être capable de réussir une belle saison sur terre battue, affirme-t-il. Sur le court, je me sens explosif, rapide et véloce. J'ai la conviction que mon niveau de jeu répond à mes attentes. J'ai six semaines devant moi pour préparer le mieux possible Roland-Garros".

J'espère vraiment qu'il ira le plus loin possible dans les 5 tournois sur TB et qu'il en gagnera. Come on RF. 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗