mercredi 22 avril 2015

Roger Federer 😏


Lors d'un entretien avec un journal allemand, voici les principales lignes:
1) sur ses prochains tournois: R.F.: « J'espĂšre simplement que je pourrais bien jouer Ă  Istanbul, Madrid et Paris. Et que je pourrais atteindre au moins la demi-finale Ă  Roland-Garros. Mais, la saison de gazon avec Halle et Wimbledon est clairement le « Highlight » pour moi»

2) Sur sa longĂ©vitĂ©: R.F. :«Je suis surpris d'avoir dĂ©jĂ  34 ans et d'avoir dĂ©jĂ  passĂ© 17 ans sur le circuit. Mais mon but a toujours Ă©tĂ© d'ĂȘtre capable de pouvoir jouer longtemps. J'ai moi-mĂȘme pu profiter de jouer encore contre Andre Agassi. Il m'a donnĂ© la chance de pouvoir le battre plusieurs fois. Je lui suis reconnaissant d'ĂȘtre restĂ© sur le court. Ça veut dire beaucoup, quand on continue Ă  jouer, mĂȘme si on n'est plus en mesure de gagner chaque tournoi»

3) sur sa motivation: R.F. :«C'est beau de voir que j'ai toujours le feu sacrĂ© de ma jeunesse qui brĂ»le encore en moi»

C'est un entretien qui donne de la pĂȘche et qu'il a toujours l'envie de jouer, espĂ©rons qu'il le fasse encore et encore longtemps. Qu'il n'arrĂȘte pas avant trĂšs longtemps, il donne du bien au tennis et j'espĂšre qu'il battra tous les records qu'il lui manque. Come on RF. TOUT DONNER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗