vendredi 25 mars 2016

Roger Federer

 

Roger ne jouera pas à Miami, il doit déclarer forfait à cause d'un virus gastrique.

Déclaration de Roger: "Je me sens mal auprès du tournoi et les fans comme rarement de me retirer à si peu de temps. Je ne me suis pas senti super depuis quelques jours et, malheureusement, c'était encore pire dans les dernières 24 heures. J'étais vraiment content d'avoir mon come-Back à Miami, mais je suis pas en état de jouer. J'ai essayé de m'échauffer ce matin mais il était clair que je n'ai pas pouvait pas me battre."

Bon, ce qui est sur maintenant c'est que l'on va le voir au M1000 de Monte Carlo qui commence à partir du 11 avril.

Vivement son vrai retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗