mardi 26 juillet 2016

Roger Federer

 Roger l'a annoncé aujourd'hui. Il est forfait pour le reste de la saison...😔😞 Donc, pas de JO, pas d'US, de Masters Cup, ni des M1000 restant: Cinci- Shanghaï- Bercy ni Bâle. Plus rien. Et merde.

Message de Roger:
"Chers fans,
Je suis extrêmement déçu de vous annoncer que je ne serai pas en mesure de représenter la Suisse aux jeux olympiques à Rio et que je vais aussi manquer le reste de la saison. On considère toutes les options après consultation avec mon médecin et mon équipe, j'ai pris la décision très difficile à faire appel à la fin de ma saison 2016 comme j'ai besoin de plus en rééducation après ma chirurgie du genou au début de cette année. Les médecins ont conseillé que si je veux jouer sur la blessure de l'atp world tour libre pour encore quelques années, comme j'ai l'intention de faire, je dois donner mes deux genoux et le corps le bon moment pour s'en remettre. Il est difficile de rater le reste de l'année. Cependant, le bon côté est que cette expérience m'a fait réaliser la chance que j'ai été tout au long de ma carrière avec très peu de blessures. L'amour que j'ai pour le tennis, le concours, tournois et bien sûr, vous, les fans reste intact. Je suis aussi motivé que jamais et le plan de mettre toute mon énergie vers revient fort, en bonne santé et en forme pour jouer au tennis en attaquant en 2017.
Merci pour votre soutien continu.
Roger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗