jeudi 20 octobre 2016

Nouvelles de Roger

 


Roger écarte tout de suite l'idée d'une retraite programmée. Ouf.
Il a dit «Mon dernier baroud d'honneur ne sera pas un seul tournoi ou un match. Sinon je n'aurais pas fait une pause si longue».
A propos de sa blessure au genou, il confie avoir bien récupéré et avoir vécu cette longue rééducation de manière sereine sans pensées négatives.

«Les six à huit prochaines semaines vont montrer si mon genou est à nouveau bon. Je crois que je ne devrais plus le surveiller. J'ai un genou normal, stable. La sensation est normale.Nous nous laissons beaucoup de temps et nous reconstruisons pas à pas.»
Finalement, la période la plus compliquée à gérer fut celle entre Rome et Wimbledon pendant laquelle il a joué plusieurs matches sans être à 100%. Il a quand même fait 1/2 finale à Wimbledon en étant pas à 100%.

Il termine l'interview: «Je veux rester jeune dans la tête, ouvert à de nouvelle idées, me réinventer.»

Roger s'entraîne à Genève et il a l'air de bien taper la balle, il est le sparring partner de luxe de Stan Wawrinka et d'Antoine Bellier qui préparent l'ATP 500 de Bâle où Fed est le tenant du titre.
Mais pour affiner sa préparation pour la saison à venir, il va partir en novembre et en décembre dans sa seconde résidence à Dubai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗