dimanche 24 juin 2018

Halle 2018 Roger contre Borna Coric

 

Roger a perdu snif snif sur le score de (6)6-7;6-3;2-6 en 2h06 par le Croate. Il a fait 12 aces, le pourcentage de son premier service était de 70% et il a gagné 87% des points dessus!!! Il a eu des balles de set dans la 1ère manche!

Roger en conférence de presse: "Je manque peut-être d'entraînement, la préparation optimale. Je serais plus joyeux avec une victoire, plus vivante. Donc, je dois me motiver un peu, mais à la fin il va par lui-même. Mes filles sont là. Je suis impatient de voir mes garçons, ma femme. Je suis content de revoir tout le monde. De ce point de vue, c'est merveilleux dans tous les sens. Pour Wimbledon j'ai besoin de changer les choses, et même avec une victoire aujourd'hui, il y a encore ces choses que je sais que j'ai besoin de changer."

Il a fait un bon tournoi de Stuttgart, un peu moins bon à Halle, vu l'enchaînement des matches, il lui a manqué un peu de jus à la fin de la rencontre mais dans l'ensemble, il n'y a pas grand chose à jeter! C'est quand même du positif! Maintenant, il va se reposer, il en a besoin et revenir en plein forme pour le début de Wimbledon qui commence la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗