jeudi 5 novembre 2020

Nouvelles de Roger

 



« Je suis sur la bonne voie, je reviens progressivement, mais ne me mets pas la pression et prends mon temps. Je n'interviendrai dans le tournoi que lorsque je serai à 100 % en forme. Il semble actuellement que je puisse faire mon retour à l'Open d'Australie en janvier. Je ne peux pas jouer plus de deux heures avec la raquette. Mais je travaille sur mon endurance et ma force absolument sans douleur depuis un moment »

« Je vais bien, ma famille va bien. C'est un long processus (après son opération du genou), ce n'est pas une amélioration de jour en jour mais plus un progrès semaine après semaine. J'ai pratiqué un peu la semaine dernière. L'année prochaine, début janvier, je serai de retour sur les courts. En attendant, je passe du temps en famille en Suisse »

Ce sont que des bonnes nouvelles! Roger s'est d'ailleurs entraînait sur la même surface que celle de l'Australian Open mais en intérieur!

Roger entame sa 1000ème semaine dans le top 20!! Ce qui est un record!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗