mardi 15 décembre 2020

Nouvelles de Roger

 

Roger a été élu meilleur Suisse des 70 dernières années avec plus de 49% des voix!

"Cela va être juste. J'avais espéré être à 100% de mes possibilités en octobre déjà. Ce ne fut malheureusement pas le cas et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. J'aurais souhaité, c'est vrai, être plus en avance sur mon programme mais je suis tout de même satisfait d'être où j'en suis aujourd'hui."L'opération en juin fut un véritable coup d'arrêt, avoue-t-il. Mais depuis cette intervention, j'ai le sentiment d'avoir beaucoup avancé. "Je me laisse encore du temps avant de trancher, dit-il. Je sais aussi que les trois prochains mois vont être cruciaux pour moi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗