mardi 22 décembre 2020

Nouvelles de Roger

 

Roger a remporté pour la 18ème fois ,et ce consécutivement, le prix des fans! C'est un record!

Voici ce qu'il a dit " Salut, c'est Roger. J'espère que tout le monde va bien en cette année difficile. Je voulais simplement vous remercier pour mon trophée de joueur préféré des fans. Merci à l'ATP, à tous les fans de tennis qui ont voté pour moi, qui croient en moi et qui veulent me voir de retour sur le circuit."

" Je m'entraîne dur pour rendre cela possible, j'espère pouvoir rejouer pour vous très prochainement. Joyeuses Fêtes à tous, bonne année et espérons que cela s'améliore l'année prochaine. Il faut être patient et j'espère vous revoir très bientôt . Prenez soin de vous, et encore une fois, merci beaucoup. A bientôt!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗