vendredi 13 août 2021

Nouvelles de Roger

 

J'étais en vacances. Nous avons loué une ville à Ibiza. Je n'ai rien fait depuis longtemps à cause de mon genou. Après Wimbledon, j'ai d'abord dû tout laisser couler. Cette semaine, je rencontrerai mes médecins et mon équipe et nous verrons ensuite la suite. Pour le moment, tout est encore un peu incertain", a-t-il d'abord expliqué. Peu rassurant car on imagine mal le Suisse venir à Flushing sans entraînement depuis 2 mois... "C'est dur. Avant, c'était différent. Les questions étaient simples : quel est mon classement ? Quel est mon prochain tournoi ? Aujourd'hui, c'est plus délicat : comment me sentirais-je si je recommence à faire de l'exercice ? Que puis-je réaliser ? Quels sont mes objectifs ? Comment puis-je tout réunir sous un même toit avec la famille ? Que dit le reste de l'équipe ?

Nous verrons ce qu'ils vont dire dans les jours à venir! Courage Roger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗