samedi 11 juin 2022

Nouvelles de Roger

 








Roger a inauguré une cour de récréation tournée vers la nature à Emmen, dans le Canton de Lucerne. Il a aussi donné des nouvelles!

"Je n'ai pas encore prévu plus que la Laver Cup et Bâle."


«Après Bâle, la saison est finie de toute façon. Il est important pour moi de retrouver la forme afin de pouvoir m'entraîner pleinement. Une fois que j'ai fait cela, je peux choisir combien de tournois je joue et où. La Laver Cup est un bon début, je n'ai pas à jouer cinq matchs en six jours.


« J'aurai pu le faire à Bâle. C'est pourquoi je dois m'y préparer dans la pratique. Je suis moi-même curieux de savoir ce qui reste à venir. Mais j'ai bon espoir, j'ai parcouru un long chemin. Je ne suis pas loin. Les trois ou quatre prochains mois seront extrêmement importants.

A la question, s'il veut revenir en 2023 "Oui définitivement. Comment et où, je ne sais pas encore. Mais ce serait l'idée. Absolument."

« Nous savions que la récupération prendrait beaucoup de temps, je suis très actif, je vais à la salle 5 à 6 fois par semaine, je ne joue pas encore beaucoup au tennis, un peu avec les enfants, même si je pourrais faire plus, mon objectif est d'être prêt pour la Laver Cup (du 23 au 25 septembre) et le tournoi de Bâle (du 24 au 30 octobre). »

C'est très positif! il faut juste être patient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗