samedi 4 février 2023

Nouvelles de Roger

 

Interview de Roger lors de la Fashion week à Paris.

« Depuis que j'ai pris ma retraite de joueur de tennis professionnel, je fais souvent le bilan de ma carrière, et je me considère très chanceux vis‐à‐vis de ces 24 dernières années. Ma vie va continuer, alors je veux réfléchir longuement et sérieusement à moi‐même. Des choses significatives, des choses qui ont un impact, des choses que tout le monde peut apprécier, il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser et c'est amusant. Mais la chose la plus importante en ce moment, c'est de passer du temps avec ma famille. »

Ce sont des belles nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗