samedi 11 mars 2023

Nouvelles de Roger

 

« Bien que je comprenne les inquiétudes concernant mon adaptation à ce nouveau rythme, je peux vous assurer que je vais bien et que je savoure ce nouveau chapitre de ma vie. J'ai été très occupé à soigner mon corps et à travailler sur des projets existants et nouveaux. Il va sans dire que ma fondation sera au premier plan de mes priorités. La Fondation Roger Federer, que j'ai créée avec mes parents en 2003, est devenue beaucoup plus importante que ce que nous avions envisagé à l'époque où je jouais. Cette année, la fondation fêtera son 20e anniversaire et je me souviens encore de la signature du document fondateur. » Interview de Roger qu'il a donné à l'ATP!

C'est bon d'avoir de ses nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗