mardi 9 mai 2023

Nouvelles de Roger

 

Roger Federer a d'ores et déjà annoncé sa présence au Masters 1000 de Shanghai, du 4 au 15 octobre, où le circuit ATP fera son retour. Il ne jouera évidemment pas mais recevra le prix « Rolex Shanghai Masters Iconic Athlete ».( We love tennis)

« Je suis très heureux d'être nommé athlète emblématique du Rolex Shanghai Masters pour 2023. Je me souviens être venu à Shanghai pour la première fois pour l'ouverture du stade et je suis resté très ami avec Juss Event et les organisateurs du tournoi. Je suis heureux de poursuivre l'histoire et j'ai hâte de vous voir tous en octobre ».

C'est une superbe nouvelle! espérons le voir avant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗