vendredi 17 avril 2015

Roger Federer đź’–


Roger s'est à nouveau entraîné à Monte Carlo.

"Mais chaque heure passée sur le court que ce soit à l'entraînement ou en match c'est une bonne chose. Je vais analyser cette semaine avec Stefan Edberg et voir sur quel point j'ai besoin de travailler. Mais je ne vois pas un point spécifique sur lequel je dois travailler. L'important peut-être c'est d'avoir un bon sparring-partner avec qui je peux enchaîner les sets et m'habituer de plus en plus à la surface."

"Je sais que je peux mieux servir, mieux varier mes coups. Surtout avec mon revers oĂą je peux utiliser d'avantage. Quelques fois c'Ă©tait un peu mieux, mais je ne me suis jamais senti vraiment Ă  l'aise."

Roger va retourner en Suisse avant de poursuivre sa saison sur terre battue Ă  Istanbul et Ă  Madrid.

Allez Roger, tu peux y arriver. đź’– You can do it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! đź’—đź’—đź’—đź’—