samedi 10 décembre 2022

Roger à New York

 

Roger toujours dans l'émission de Trevor Noah, nous parle de sa longévité: « Quand je grandissais, j'avais Michael Schumacher que j'admirais, qui a été au sommet pendant si longtemps. Tiger Woods, c'est la même chose. Et j'ai toujours pensé que c'était impossible de faire ça, de rester au sommet pendant si longtemps et d'avoir ce dynamisme. Maintenant, les gens me demandent : 'comment tu as fait ?' Je leur réponds que c'est normal. Vous allez simplement sur le court, vous recommencez et vous essayez de gagner à nouveau. Et c'est amusant, alors vous continuez à le faire. Tout le monde aimerait être à votre place, n'est‐ce pas ? Et puis vous avez aussi le devoir, dans mon esprit, de bien représenter le sport et d'en profiter tant que vous le pouvez. J'ai vraiment l'impression d'avoir pressé ce citron jusqu'à la dernière goutte. J'ai fait de mon mieux jusqu'à la fin. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗