vendredi 9 décembre 2022

Roger à New York

 

nouvelles révélations sur le fameux coup de fil passé à Rafa : « Mon espoir était de pouvoir jouer en double avec Rafa. Du coup, je l'ai appelé après l'US Open. C'était vraiment un appel remplit d'émotion. C'était la première fois que j'allais parler avec une personne en dehors de mon team et de ma famille depuis très longtemps. En fait, je devais quand même l'avoir pour lui dire : avant que tu ne prépares un calendrier j'aimerai vraiment que tu sois avec moi à la Laver Cup pour jouer sûrement le dernier double de ma carrière car mon genou ne va pas bien, et car ce sera forcément la fin de ma carrière. Sa réponse fut : Oh, Oui, oui, mais bien sur que je serai là quoi qu'il arrive »

Roger et Rafa sont bien plus que des rivaux, sont des vrais amis! et des vraies bonnes personnes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗