jeudi 8 décembre 2022

Roger à New York

 

Roger était invité à l'émission de Trevor Noah et il a raconté une anecdote à propos de son passage à Wimbledon il y a quelques semaines: « Lorsque vous gagnez Wimbledon, vous devenez automatiquement membre. Alors je lui ai dit : 'Non, je n'ai pas ma carte de membre, mais je suis membre et je me demande où je peux entrer', et elle m'a répondu : 'Oui, mais vous devez être membre'. J'ai dit : 'Je vous demande encore une fois où je peux entrer', et elle a dit : 'De l'autre côté, mais il faut être membre. Alors je la regarde une dernière fois et je suis tellement désolé, je ne pouvais pas croire et je ne peux toujours pas croire que j'ai dit ça et parce que je me sens toujours mal à propos de ça. Je la regarde et je lui dis : 'J'ai gagné ce tournoi huit fois. S'il vous plaît, croyez‐moi, j'en suis membre !' Quand j'ai dit que j'avais gagné huit fois Wimbledon, pendant une fraction de seconde, je n'étais plus sûr que c'était huit parce que je me suis dit 'c'était sept, c'était huit ? Je ne sais pas'. Mais je l'ai dit alors que je ne parle jamais comme ça. »

ça m'a bien fait rire! merci Roger!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roger dans les Dolomites

  Roger avec Rafael Nadal pour Louis Vuitton dans les Dolomites. Quel plaisir de voir! 💗💗💗💗